Razer ressort ses claviers, souris et casques pour le StarCraft II de Blizzard

La simplicité est l'ultime sophistication, nous a appris Léonard de Vinci. Et pas qu'à nous ! Le précepte se retrouve maintenant chez Razer, certes plus dans les idées que le design.

A Carlsbad, petite bourgade californienne et accessoirement siège de Razer, on n'a pas du réfléchir bien longtemps pour trouver l'idée de l'année afin de contenter et les gamers et le département comptabilité de l'entreprise. Trois grattements de boîte crânienne plus tard : hop, on ressort de vieux périphériques estampillés Starcraft II à l'occasion de la sortie de l'extension Heart of the Swarm prévue pour le 12 mars prochain. Malin. 

razer marauder

Vu comme ça on dirait qu'il a des griffes mais le Marauder reste inoffensif.

Au programme, la souris modèle Spectre, le clavier Marauder et le casque audio Banshee, tous sous licence du jeu de Blizzard Entertainment. Rappelons que les trois périphériques sortis en 2010 sont dotés d'un système de rétroéclairage personnalisable vanté comme permettant plus de vitesse, de contrôle et de précision afin de "mieux se débarasser de l'adversaire" nous indique avec enthousiasme le communiqué de presse

La souris Spectre sera commercialisée au prix de 59,99 euros alors que le Marauder coûtera tout de même la bagatelle de 99,99 euros. Quant au casque Banshee, il faudra débourser 89,99 euros pour avoir la chance de le poser sur ses oreilles afin de profiter de son design circum-auriculaire avec aimants au néodyme. Les plus tentés pourront directement filer sur le Razerstore, les trois périphériques étant déjà disponibles histoire d'être parfaitement sûr de les recevoir avant le 12 mars. 

Quant aux moins fortunés, ceux-là pourront toujours tenter leur chance via un concours permettant de remporter les modèles de la gamme en incarnant Terran, Zerg ou Protoss. Un joli petit clin d'oeil.

COMMENTAIRES

Aucun commentaire sur cet article.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par Michel Beck
Catégorie : Hardware, Périphériques
Aucun commentaire
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld