Shuttle présente son KS10, un nouveau NAS à petit prix

Vous n'êtes pas encore passé au NAS en dépit de toutes les facilités que cela peut apporter au quotidien ? Pour vous faire changer d'avis, Shuttle sort un nouveau modèle plutôt bien vu, et visant à séduire monsieur tout le monde.

Si les avantages d'un NAS sont indéniables, lorsque plusieurs personnes d'un même foyer cherchent à accéder à divers contenus multimédia, il reste encore à trouver le bon appareil, susceptible de satisfaire tout le monde, que ce soit d'un point de vue esthétique, d'encombrement ou encore de bruit. Bref, les critères peuvent être nombreux et avec son KS10, le constructeur Shuttle dispose peut-être d'une solution à même de contenter un maximum de gens.

shuttle

Proposé pour 99€, ce nouveau NAS permet l'installation d'un disque dur de 3,5" jusqu'à 4 To de capacité, fonctionne en Ethernet ou WiFi (802.11 b/g/n), dispose d'un port USB (2.0) et d'un lecteur de carte SD, tout en promettant de jolis taux de transferts (jusqu'à 80 MB/s), pour jusqu'à 256 utilisateurs simultanés. En outre, l'appareil est compatible DLNA, iTunes et FTP tout en étant fanless, pour ne pas déranger les occupants du foyer. Alléchant sur le papier, ce KS10 de Shuttle devrait être disponible chez les revendeurs dans les 15 jours. 

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par Michel Beck
Catégorie : Hardware, Périphériques
4 commentaires
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld