Une souris ambidextre chez CM Storm

Spécialisée dans la commercialisation de périphériques gamer, CM Storm, filiale de Cooler Master, étoffe sa gamme de souris avec la Recon.

Vous êtes joueur, grand amateur de FPS, et vous maudissez votre maman de vous avoir fait naître gaucher parce que le nombre de périphériques de jeu adaptés à votre « handicap » se comptent sur les doigts d’une main de manchot ? Voilà donc une nouvelle qui va vous faire plaisir : Cooler Master, par l’intermédiaire de sa filiale spécialisée CM Storm, vient d’annoncer une nouvelle souris filaire et ambidextre, la Recon.

Souris Recon CM Storm (1)           Souris Recon CM Storm (2)

Au-delà de son profil parfaitement symétrique (on trouvera ainsi deux boutons au niveau du pouce, que l’on soit droitier ou gaucher), on retiendra surtout qu’elle dispose d’un capteur optique Avago 3090, offrant une sensibilité comprise entre 800 et 4000 DPI, ce facteur étant réglable à la volée grâce aux deux commandes situées au-dessus de la molette, qu’elle gérera jusqu’à 5 profils différents, eux aussi, interchangeables à la volée, et qu’elle intégrera une fonction dite « lift-off distance », un bonus qui permettra aux plus pointilleux de régler la hauteur de détection du capteur.

Souris Recon CM Storm (3)Souris Recon CM Storm

Quant au confort et à l’esthétisme, ils ne semblent pas avoir été sacrifiés sur l’autel de la performance, avec une coque recouverte d’une fine couche de caoutchouc pour assurer un prise en main optimale, et un design sobre et classieux comme on les aime. La bête devrait arriver sur nos étals dans le courant du mois, ce qui devrait vous laisser suffisamment de temps pour économiser les 49,90€ nécessaires à son achat, et pour vous excuser auprès de votre mère pour votre odieux comportement passé (toute blague mise de côté, attendez quand même qu’on est ait la main dessus avant de l’acheter, n’est-ce pas… on ne sait jamais).

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par
Catégorie : Hardware, Périphériques
2 commentaires
GALERIE D'IMAGES
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld