Tt eSPORTS dévoile le Knucker, son nouveau clavier gamer

Thermaltake dévoile le Knucker, son nouveau clavier de la gamme Tt eSPORTS conçu pour les gamers.

La marque Thermaltake, via sa filiale Tt eSPORTS spécialisée dans les périphériques destinés aux gamers, dévoile son nouveau clavier, le Knucker. Sa particularité est d'offrir un nouveau type de switch, le "Plunger Switch", qui est censé, selon le constructeur, simuler la vitesse de frappe d'un clavier mécanique tout en étant plus silencieux et facile à presser. Ce nouveau switch peut encaisser jusqu'à 15 millions de frappes sans broncher.

tt_esports_knucker_01

Le Knucker propose également, grâce à quatre touches de fonction baptisées "S4Key", de choisir rapidement un mode de répétition des touches jusqu'à 8x, utile dans les jeux qui demande un R3M rapide (Repeat-Rate Rotating Movement), cette fonctionnalité nécessite par contre de brancher le clavier via le port PS/2.

tt_esports_knucker_03     tt_esports_knucker_02

En ce qui concerne le design de ce clavier, son look est plutôt sage, il adopte une forme classique, il est tout de noir vêtu avec quelques petites notes de rouge et des touches rétro-éclairées en cyan, la seule excentricité étant le logo en forme de Dragon sur le repose-poignets qui peut être "réveillé" en pressant Fn + F12.

tt_esports_knucker_04

Le clavier sera livré avec 8 touches additionnelles rouges (WASD + les 4 flèches de direction) pour un prix annoncé de 39,99$.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Modifié Par Laurent Lammens
Catégorie : Hardware, Périphériques
2 commentaires
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld