SSD : le Crucial M4 dispo au format mSATA

La déclinaison au format mSATA du Crucial M4 arrive à temps pour les Ultrabooks et autres cartes mères exploitant maintenant ce type d'interface.

crucial_m4_mSATA_ssdSuite au succès de ses SSD, Crucial propose une déclinaison de son célèbre M4 au format mSATA. Ainsi, les Ultrabooks ou les cartes mères disposant d'un tel port pourront profiter de l'accélération de ces supports de stockage à mémoire NAND flash.

Pour mémoire, ces disques proposent des performances remarquables le Crucial M4 affiche 524 Mo/s en lecture séquentielle sur notre banc de test et 469 Mo/s en écriture séquentielle sur des données incompressibles. Sous ATTO avec des données hautement compressibles, il atteint les 198 Mo/s en lecture de bloc de 4k et 167 Mo/s en écriture, ainsi que 60 Mo/s en lecture aléatoire et 75 Mo/s en écriture aléatoire toujours avec des blocs de 4k.

OCZ Vertex 4 256 Go - CDM Aleatoire 4K

Disponible en 32, 64, 128 et 256 Go, les prix publics seront de 52,99$, 80,99$, 121,99$ et 225,99$ respectivement. La vente de ces nouveaux produits se fera directement sur le portail de Crucial ou dans les boutiques habituelles.

COMMENTAIRES

Aucun commentaire sur cet article.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Modifié Par Denis Leclercq
Catégorie : Hardware, Stockage
Tags : , ,
Aucun commentaire
EN SAVOIR PLUS
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld