Toshiba lance son nouveau disque dur externe Canvio Connect

Il ne paie pas de mine, ne ressemble pas à autre chose qu'un simple disque dur externe et pourtant ses créateurs le présentent comme une nouvelle pépite du stockage. A tort ou à raison ?

toshibaA l'image de certains concurrents, le constructeur japonais Toshiba annonce le Canvio Connect, un disque dur externe USB 3.0. Si l'on en croit la société, qui serait bien mal avisée de prétendre le contraire, ce nouveau périphérique représente la prochaine évolution dans le domaine des périphériques de stockage.

Disposant d'un look sympathique et de capacités allant de 500 Go jusqu'à 2 To en sus d'un compte Pogoplug pour lire ses fichiers de n'importe où, ce Canvio Connect sera également décliné en divers coloris (noir, argent, bleu, rouge et blanc). Avec ce Canvio Connect en poche, les utilisateurs de l'application Toshiba Storage pourront sauvegarder photos ou vidéos à partir de tablettes ou smartphones (iOS et Android). 

Le nouveau disque dur sera disponible à la mi-mai à des tarifs allant de 99 à 190 dollars suivant la capacité de stockage choisie.

COMMENTAIRES

Aucun commentaire sur cet article.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par Michel Beck
Catégorie : Hardware, Stockage
Aucun commentaire
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld