En fuite, les specs d'une tablette Dell sous Windows 8

La fiche technique d'une tablette Windows 8 déjà dans la nature... Fake or not ?

Vue sur NeoWin, la fiche technique de ce qui serait a priori une tablette Dell de 10,1" tournant sous Windows 8. S'il s'agit d'une vraie fuite, c'est ce qu'on appelle un faux pas, alors que la sortie de Windows 8 n'est pas attendue avant le mois d'octobre prochain. Selon cette capture, on aurait donc affaire à une tablette Dell dotée d'un écran capacitif multi-touch affichant 1366 x 768 pixels qui pourrait profiter d'un stylet optionnel. Les dimensions de l'appareil seraient de 274 x 177 mm pour 13,4 mm d'épaisseur et un poids de 740 grammes.

A l'intérieur, on ne retrouverait pas un processeur ARM, mais bel et bien un Intel Atom dual-core de la famille Clover Trail, qui gèrerait également la partie graphique via son circuit intégré. Un processeur qui pourrait s'appuyer sur la présence de 2 Go de LPDDR2 à 800 MHz. Le stockage serait confié à un SSD pouvant monter jusqu'à 128 Go en capacité. Cette fiche technique évoque également la présence du WiFi, du Bluetooth et d'options pour les réseaux mobiles, sans oublier des batteries amovibles de 2 et 4 cellules pour 30 ou 60 WHr.

Enfin, cette tablette embarquerait des haut-parleurs, un combo Jack pour le micro/casque et deux capteurs (un premier de 2 MP en façade et un second de 8 MP à l'arrière), ainsi que toutes sortes d'éléments liés à la sécurité, et notamment la présence d'une puce TPM. A suivre...

Dell Tablette Windows 8 NeoWin

COMMENTAIRES
Lire le commentaire

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Modifié Par
Catégorie : High-Tech, Tablettes
Tags : ,
1 commentaire
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld