Microsoft Surface, la table interactive, change de nom

La sortie des nouvelles tablettes tactiles Microsoft a poussé celui-ci a changé le nom de sa table tactile interactive, elle s'appelle désormais PixelSense !

table-surface2-samsungComme nous l'indiquions ce matin, la sortie des deux nouvelles tablettes tactiles de Microsoft sous le nom Surface avait rappelé que ce nom était déjà utilisé pour un autre produit. Initialement, Microsoft Surface désigne une table autour de laquelle il est possible de réunir six personnes pour agir de manière interactive autour d'un même écran tactile. La toute dernière version, fabriquée par Samsung, a maintenant changé de nom et se nomme désormais Microsoft PixelSense.

Il n'y pas eu de changement concernant les caractéristiques du produit et c'est toujours Samsung et sa table SUR40 qui est utilisée ici. La définition de l’écran est toujours en 1920 x 1080 pixels protégée par une dalle de verre Gorilla Glass signée Corning. Le prix est toujours le même, 8 400$, Microsoft et Samsung ont juste procédé au changement de nom pour éviter la confusion lors des prochaines campagnes de communication. A moins que cela ne soit déjà trop tard, l'avenir nous le dira...

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Modifié Par Denis Leclercq
Catégorie : High-Tech, Tablettes
4 commentaires
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld