Sondage Microsoft Surface : vous êtes un tiers à anticiper un échec

Petit point sur les résultats du dernier sondage PCWorld.fr concernant les tablettes Microsoft Surface.

Microsoft SurfaceEn fin de semaine dernière et durant tout le week-end, nous vous avons proposé un sondage concernant les tablettes Surface de Microsoft qui seront animées par Windows 8 et Windows RT. Vous avez été 797 à y participer (au moment de la rédaction de cette brève) et ce qu'il en ressort, c'est que vous êtes plutôt optimistes quant à l'avenir des tablettes Microsoft, malgré un tiers de votes vraiment négatifs

En effet, 33% des votants estiment que les tablettes Surface vont "se planter lamentablement". Deuxième possibilité la plus retenue, 26% des lecteurs de PCWorld.fr qui ont répondu au sondage pensent que les tablettes Surface vont finir par s'imposer sur la longueur. 23% imaginent qu'elles vont même faire un carton dès leur lancement. Et enfin 18% indiquent qu'elles vont trop complexifier le marché et embrouiller les clients.

Si l'on cumule les 26 et 23% de réponses favorables à un succès des tablettes Surface, le bilan est loin d'être négatif pour Microsoft, bien au contraire, puisque 49% de nos lecteurs ayant pris part au sondage voient ces produits réussir à s'imposer. Premiers éléments de réponse dans quelques mois, à la sortie des tablettes Microsoft Surface, toujours prévue au 26 octobre, en même temps que Windows 8.

Sondage Microsoft Surface

COMMENTAIRES
Lire le commentaire

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Modifié Par
Catégorie : High-Tech, Tablettes
1 commentaire
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld