Tabeo, la tablette Android 7" pour enfants de Toys'R'Us

Toys'R'Us, l'enseigne spécialisée dans la vente de jouets pour enfants, lance Tabeo sa tablette Android 7" à 150$.

Le géant américain de la vente de jouets, Toys'R'Us, va lancer prochainement une tablette tactile destinée aux enfants, la Tabeo.

tabeo tablette android toyrus (2)

Cette ardoise numérique proposera un écran de 7" (800 x 480 pixels), un processeur ARM Cortex A8 cadencé à 1 GHz, 1 Go de RAM, 4 Go de mémoire de stockage extensible via carte microSD, une webcam frontale, une sortie mini-HDMI, le Wi-Fi et elle tournera sous Android 4.0. La Tabeo sera livrée avec 50 applications préinstallées conçues et adaptées pour les enfants et une boutique dédiée, le Tabeo App Store, permettra d'accéder à plus de 7000 applications gratuites. Un contrôle parental est bien sûr intégré à la tablette afin de bloquer l'accès à des contenus non appropriés aux marmots par le navigateur ou tout autre outil de recherche.

tabeo tablette android toyrus (1)

La tablette Tabeo sera lancée aux Etats-Unis dès le mois d'octobre prochain pour 150$ dans les magasins Toys'R'Us et elle sera livrée avec une coque de protection en caoutchouc antichoc. A signaler toutefois que cette tablette n'est autre qu'une version de la Child Pad d'Archos qui a signé un partenariat avec le distributeur américain afin de vendre sa tablette en marque blanche.

COMMENTAIRES

Aucun commentaire sur cet article.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par Laurent Lammens
Catégorie : High-Tech, Tablettes
Tags : ,
Aucun commentaire
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld