Acer CloudMobile : le smartphone Android 4.1 ultra-connecté ?

Le constructeur taiwanais présente le CloudMobile, le premier smartphone sous Android 4.1 à fonctionner dans le cloud...

acer-cloudmobileA quelques encablures du Mobile World Congress qui se déroulera à partir du 27 février à Barcelone, Acer dévoile déjà son CloudMobile, qui sortirait au troisième trimestre et qui pourrait être le premier modèle équipé d'Android 4.1.

Mais la fierté d'Acer vient surtout du fait que son bébé a remporté le trophée de l'iF Product Design Award qui récompense les produits offrants le meilleur design. Et il est vrai que ce mobile est esthétiquement réussi avec son épaisseur de moins de 10 mm et son écran de 4.3", dit HD, sans plus de précisions.

Mais ce n'est pas les seules qualités de ce mobile, il sera également équipé d'un processeur dual-core cadencé à 1,5 GHz, d'un APN avec flash LED et bénéficiera du son Dolby Mobile. Et comme son nom le laisse facilement penser, le CloudMobile proposera les services AcerCloud (cear.fi Photo, clear.fi Media et AcerCloud Docs) qui synchronisent les contenus des utilisateurs dans le nuage (sur les serveurs d'Acer, quoi !) et sur le PC afin d'y accéder de n'importe où et à n'importe quel moment. Plus d'infos sur cet Androphone à la fin de ce mois.

COMMENTAIRES
+0
Avatar de 6mois
6mois
#1 - Le 13/02/2012 à 11:30

android 4.1 ?? alors que la 4.0 est a peine propagee :/ ..

#2 - Le 13/02/2012 à 12:03

En même temps, on parle d'un téléphone qui sort dans six mois.
Et les mises à jour 4.0->4.1 devraient être plus rapides que les 2.3->4.1.

#3 - Le 13/02/2012 à 13:09

j'adore mes acer mais c'est quand qu'ils vont enlever ce logo ?

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Modifié Par Laurent Lammens
3 commentaires
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld