Acer passe ses E1 et Z2 en mode Duo

Au MWC de Barcelone, nous pourrons croiser deux nouvelles références Acer.

A l'occasion du Mobile World Congress de Barcelone, qui ouvrira ses portes dans quelques jours, Acer va dévoiler deux nouveaux smartphones, les Liquid E1 Duo et Z2 Duo.

Acer Liquid E1 Duo (1)Le Liquid E1 Duo sera adressé aux amateurs de multimédia, et misera - outre la fonction Float Caller qui remisera SMS et appels au second plan pendant la lecture d'une vidéo - sur un écran tactile qHD de 4,5", un SoC dual-core à 1 GHz, un capteur 5 mégapixels (+ 0,3 MP à l'arrière), ainsi que deux haut-parleurs et un module DTS Sound. Le téléphone, qui mesurera 132 x 68,5 x 9,9 mm pour 130 g sera équipé d'une batterie de 1760 mAh. Il s'appuiera sur 1 Go de RAM et 4 Go de ROM, extensible via microSD. Il aura aussi la particularité de proposer deux chariots SIM, en plus des habituels WiFi n, Bluetooth 3.0+EDR et autres capteurs désormais standardisés. Le tout tournant sous Android Jelly Bean (4.1).

De son côté, le Liquid Z2 Duo visera les néophytes de l'univers du smartphone, en se voulant simple et facile d'utilisation. Son écran est plus petit et moins défini (3,5" en 480 x 320 pixels), son SoC est mono-core à 1 GHz, et si l'on conserve Jelly Bean, le capteur dorsal passe à 3 mégapixels, et le capteur en façade disparaît. Le téléphone garde par contre la fonction double SIM. La mémoire vive passe à 512 Mo, le stockage reste à 4 Go (+ microSD). Les dimensions sont de 110 x 62,5 x 12,25 mm pour 110 g, avec une batterie de 1300 mAh.

Acer en profite pour rappeler que ses smartphones donnent un accès à AcerCloud, une espace de stockage en ligne proposé aux détenteurs de produits Acer généralisé récemment par la marque. En France, les Liquid E1 Duo et Z2 Duo seront vendus début mars et fin mars aux prix conseillés de 199,90€ et 99,90€.

COMMENTAIRES

Aucun commentaire sur cet article.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par
Aucun commentaire
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld