Free : des problèmes majeurs affecteraient la Femto Freebox

Malgré des prix incroyablement agressifs, Free est-il en train de devenir le canard boiteux du marché des télécoms ? De nouveaux problèmes semblent envoyer l'opérateur dans cette fâcheuse direction.

Freebox revolution Femto guide annonce 20 juin 2013Free n'avait sans doute pas besoin de ça : alors que son réseau mobile reste souvent décrié pour sa qualité toute relative et que l'opérateur a récemment sorti ses Femto Freebox pour (en partie) y remédier, ce sont maintenant ces dernières qui poseraient de gros problèmes aux utilisateurs. 

Selon nos confrères d'Univers Freebox, des témoignages faisant état d'appels entrants directement renvoyés vers la messagerie vocale ou de SMS en retard de plusieurs heures se multiplieraient depuis quelques jours. De plus, certains abonnés seraient obligés de relancer la 3G (en utilisant par exemple le mode avion) afin de récupérer leurs messages vocaux ou textuels. Toujours d'après le site, les bugs se produiraient aussi bien sous iOS, Android ou Blackberry 7. Pour l'instant, Free n'a pas réagi officiellement : il faudra donc se contenter du retour des utilisateurs pour se faire une idée de l'ampleur du problème. 

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par Michel Beck
10 commentaires
EN SAVOIR PLUS
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld