Galaxy Note 10.1 : le tablet-phone à stylet verrait toujours plus grand

Samsung pourrait annoncer un Galaxy Note de 10,1" lors du Mobile World Congress...

Samsung Galaxy Note (2).PNGLe MWC qui se tiendra à Barcelone à partir du 27 février promet son lot de surprises et de nouveautés de la part de tous les constructeurs. Et Samsung profiterait donc de cet événement afin de dévoiler un Galaxy Note bénéficiant d'un écran tactile de 10,1", bien sûr toujours accompagné de son stylet S Pen.

Ce nouveau modèle "Galaxy Note 10.1" est mentionné sur l'invitation "Samsung Developer Day at MWC 2012" adressée aux développeurs, ce pourrait bien sûr être une erreur de frappe et en fait s'agir de la Galaxy Tab 10.1 compatible avec le stylet de Samsung dont le constructeur a déjà parlé.

Mais le site TheVerge a déniché une annonce de casting pour le moins intéressante, celle-ci est effectivement destinée à trouver un adolescent pour jouer dans une publicité dans laquelle un étudiant utiliserait son "Galaxy Note 10.1" (dans le texte) pour enregistrer, prendre des photos, éditer, copier du texte, dessiner, etc.

samsung-galaxynote-101     samsung-galaxynote-101-2

Bref, tout laisse à penser que le fabricant souhaite combiner son S Pen avec sa Tab afin de se démarquer de la concurrence qui sort des tablettes tactiles sans vraiment innover sur l'usage et qui ont tendance à toutes se ressembler. La démarche de Samsung portera-t-elle ses fruits, réponse au Mobile World Congress de Barcelone à la fin de ce mois.

COMMENTAIRES
Lire le commentaire

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Modifié Par Laurent Lammens
1 commentaire
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld