Le Lumia 620 en exclusivité chez Free Mobile

Le prochain smartphone de la gamme Lumia arrive en France, mais est réservé pour le moment à un seul opérateur.

Nokia Lumia 620 (2)Si vous êtes chez Free Mobile, on ne sait pas vraiment si vous avez tout compris (surtout en ce moment), mais vous allez bientôt pouvoir acquérir avant tout le monde le dernier smartphone de Nokia, le Lumia 620 sous Windows Phone 8. L’opérateur a en effet négocié une exclusivité d’un mois sur la vente du téléphone, à compter du 27 février.

Encore mieux : annoncé avec un prix public de 259€, il sera vendu 199€ chez Free Mobile. Comme pour les autres téléphones vendus par l’opérateur, vous pourrez le payer en quatre fois sans frais.

Pour rappel, le Lumia 620 est le nouveau smartphone d’entrée de gamme de Nokia. Il se dote d’un écran TFT 3,8 pouces à la définition de 800 x 480 pixels, d’un processeur Snapdragon S4 double-cœurs à 1 GHz, de 512 Mo de RAM, de 8 Go de stockage extensible et d’un APN de 4 mégapixels. Il est proposé dans 6 coloris, qui peuvent être modifiés à volonté, grâce à sa coque interchangeable. À noter qu’une seconde coque sera proposée gratuitement par Free.

Nous venons d'en recevoir un et nous publierons le test juste après le Mobile World Congress. La première impression est plutôt bonne et il pourrait bien être doté d’un rapport qualité/prix très intéressant.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par
9 commentaires
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld