Le HTC M7 se montre

Le prochain fer de lance de HTC, dont on attend toujours l’annonce officielle, fait une apparition fugace sur la Toile.

Cela fait déjà quelques mois que l’on entend parler du M7, prochain smartphone de HTC et premier de la marque à se doter d’un affichage 5’’ Full HD en 1920 x 1080. Alors que l’on espérait une annonce au CES, il semble que l’appareil se fasse désirer. Peut-être préfère-t-il le grand air espagnol de Barcelone à la chaleur du désert du Nevada, et qu’il va falloir attendre le Mobile World Congress pour mettre la main dessus.

HTC M7-1 HTC M7-2

En attendant le MWC fin février, il faut se contenter de ces quelques photos plus ou moins volées et pas du tout officielles, qui montrent un smartphone au look sobre et classique, et à l’écran brillant. Notons tout de même le choix - étrange - de placer les trois boutons Android (home, multitâche, retour) dans un ordre différent d'habitude, ce qui ne manquera pas de déstabiliser pas mal de monde.

Rappelons que ce HTC M7 est très important pour le constructeur taïwanais, étant donné les résultats en demi-teinte de 2012 et une chute très importante de ses bénéfices. La compagnie a donc tout intérêt à miser sur des produits de grande qualité pour se refaire une santé, quitte à en proposer un peu moins.

COMMENTAIRES

Aucun commentaire sur cet article.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par
Aucun commentaire
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld