Le Galaxy S IV présenté le 14 mars ? C'est presque sûr...

Si les chances de voir le prochain Galaxy S au Mobile World Congress s’amenuisent de plus en plus, sa présentation le mois prochain est en revanche beaucoup plus probable.

Cela fait des semaines qu’on vous en parle et que les dates en rumeur vont bon train : un temps attendue pour le MWC, l’annonce du Galaxy SIV pourrait finalement être faite en mars, lors d’un évènement spécial organisé par Samsung.

Encore plus précis : de nombreuses sources s’accordent pour donner la date du 14 mars. TheVerge s’est en effet renseigné auprès de ses nombreux « insiders » qui ont confirmé la date avancée par Eldar Murtazin sur Twitter, rédacteur en chef du site mobile-review.com. Le site américain ajoute également que la présentation du futur fer de lance de la marque coréenne aura bien lieu à New York.

Tweet annonce GS 4

Le suspense devrait donc prendre fin dans moins d’un mois et, pour patienter, il faudra se « contenter » de la Galaxy Note 8.0, une tablette du même format qu’un iPad mini, qui sera présentée lors du salon barcelonais la semaine prochaine.

COMMENTAIRES
Lire le commentaire

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par
1 commentaire
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld