ZTE annonce un smartphone sous Tegra 4

La compagnie chinoise devrait être un des premiers fabricants à sortir un smartphone sous Tegra 4, d’ici quelques mois...

Tegra 4 SpecAnnoncé au dernier CES, le Tegra 4 est LE nouveau processeur mobile de Nvidia, promettant monts et merveilles, multicoeurs à haute vitesse et haleine fraîche toute la journée. Si la société a dévoilé hier la version 4i, destinée aux téléphones milieu de gamme et incluant une puce LTE, le constructeur chinois ZTE opte quant à lui pour l’original. Il vient en effet d’annoncer l’arrivée de « super phones » équipés de ce futur SoC, d’ici le milieu de l’année 2013 en Chine dans un premier temps.

Le communiqué de presse reste très vague et promet du « divertissement en Full HD et des expériences multimédias que les consommateurs vont adorer ». Nous voilà bien avancés. Il ne reste plus qu’à espérer que la conférence de presse de ZTE au Mobile World Congress - qui se tiendra lundi prochain, premier jour du salon - nous éclairera davantage. Le rendez-vous est pris.

COMMENTAIRES

Aucun commentaire sur cet article.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par
Aucun commentaire
EN SAVOIR PLUS
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld